Anne Duranson

A propos d’Anne

Rien ne me mobilise autant que la juste place : au travail, dans la famille… et que si ces places sont respectées, l’homme peut donner le meilleur de lui-même. Ma vocation, c’est redonner à chacun sa place…

Et c’est pourquoi le travail d’orientation professionnelle qui investit ces champs spécifiques me permet de réaliser ma vocation propre.

Permettre à des personnes de pouvoir se réaliser à leur place avec leurs aspirations profondes est ce qui m’a aussi motivé à développer le réseau Vocare dont je suis co-fondatrice avec Isabelle Cail : il fallait répandre cette nouvelle que chacun a une place dans le monde, qu’il est appelé à être co-créateur avec les talents qui sont les siens, que son travail ne se résume pas à gagner de l’argent, à asseoir une position sociale ou à répondre à une injonction parentale… Le travail fait partie intégrante de la personne humaine. Il n’est pas une possibilité, ou une opportunité. La personne se réalise par son travail.

Il y avait tant de choses à dire et à apprendre dans ce domaine, tant à partager avec d’autres, qu’avec Isabelle Cail, nous avons désiré former d’autres consultants à notre approche.
Ces consultants, tous détenteurs d’une vocation particulière, se soutiennent, s’enrichissent mutuellement, tendent vers le même but. C’est le réseau Vocare.

Citation

Le travail n’a pas seulement pour but de produire des choses, mais d’abord de faire des hommes.
Maurice Zundel

Contact

Anne DURANSON
ANGERS
06 63 17 19 87
anneduranson@reseau-vocare.com