Description du projet

Elodie Lajouanie

Contacter Jeanne BONIN

06 89 37 89 09

Lyon

A propos de Jeanne

Formée à l’écoute active et à l’agilité en Communication, j’ai également tutoyé la graphologie et la caractérologie pour approcher de plus près la Personne Humaine.
Je vous reçois pour identifier la fine pointe de votre personnalité et -re-définir  votre vocation professionnelle.
Si vous êtes là, c’est que vous avez sûrement déjà saisi que les deux sont étroitement liées et que vous cherchez à les déployer de façon harmonieuseBravo!
Mon objectif est de vous rejoindre avec bienveillance, respect et  efficacité. Ceci avec le bénéfice d’un regard tiers.
Deux colonnes portent ma pratique pour être à vos côtés pour ce temps donné  :
1/ Votre travail fait partie de votre identité profonde, il est votre signature pour le Bien Commun. Il s’exerce par un métier ou une activité, visible et/ou moins visible. Il est le moteur de la construction de la Société par l’interdépendance des compétences et des talents.
2/ Je suis convaincue qu’il y a plusieurs manières de bien faire. Pour enfiler la paire de chaussure à votre pointure nous mobilisons notre ami le bon sens. C’est à dire : Que faites-vous avec enthousiasme? naturellement ? avec aisance?
C’est le scanner 3D de votre personnalité : quelles Directions? quels Dons? quelles Dimensions?

Les outils et la méthode VOCARE, croisés ensemble, permettent cela : une démarche anthropologique percutante et équilibrée parce que : fine, objective, réaliste et réjouissante sur votre potentiel connu, enfoui ou insoupçonné.
S’offrir un parcours VOCARE c’est s’autoriser une réflexion de fond consistante et honnête en s’appuyant solidement sur votre histoire. 

C’est dans cette dynamique affutée, complète et accordée que j’accompagne les jeunes et les adultes.

En un mot, « soyez vous mêmes, …les autres sont déjà pris! »