Description du projet

Isabelle Cail - Co-Fondatrice du réseau Vocare

Contacter Isabelle Cail

06 28 21 18 40

Angers

A propos d’Isabelle

Ma première conviction est que chaque personne est unique, et chacune d’elle est choisie, est appelée à participer à la Création, par son travail, selon des modalités différentes qui font la vocation de chacun. C’est cette unicité de la personne que je souhaite faire venir à la lumière : unicité de son histoire, de ses talents, de ses désirs, de sa mission.
La deuxième est que notre vocation s’enracine dans toutes les dimensions de la personne, anthropologique, psychologique et spirituelle, et qu’il s’agit de toutes les prendre en compte.
Ce sont là les bases de mon travail sur la vocation professionnelle !

Travail qui doit alors permettre à chacun de relire son histoire, de nommer ses talents, de faire jaillir sondésir, afin d’être projeté au cœur de sa mission !

Ce que j’ai vécu dans ma propre histoire, à travers le journalisme, l’éducation de mes enfants, les amitiés,les différentes formations, m’amène à penser qu’il faut du temps pour avancer vers sa mission, et que l’onne fait pas ce chemin seul.

C’est donc ce qui m’anime, dans mon travail d’accompagnement ou de formation : que chaque personne accompagnée puisse être au cœur de sa vocation. Afin de répondre à l’appel qui lui est fait de porter beaucoup de fruits.