Témoignage parisien…

Accueil/Témoignages/Témoignage parisien…

Témoignage parisien…

« J’ai souhaité être accompagnée par un consultant Vocare suite à une période d’épuisement professionnel qui m’avait menée à quitter mon emploi et me poser de nombreuses questions sur l’adéquation entre mes choix professionnels et celle que j’étais intrinsèquement.

Le réseau Vocare m’a proposé, grâce à sa méthode, de mettre en exergue les activités que je faisais naturellement avec aisance et plaisir.
Ainsi, j’ai pu prendre conscience de mes prédispositions naturelles pour certains types d’activités et, par la même, faire le deuil de mon expérience passée. Cette dernière s’est, en effet, révélée n’être que le résultat logique d’une distorsion trop forte entre la réalité de mes fonctions et mes penchants professionnels naturels.

J’entame désormais un projet de reconversion professionnelle cohérent avec mes valeurs, mes moteurs et mon équilibre de travail personnel.

J’avance avec confiance car j’ai la sensation de mieux me connaître et de savoir ce qui est bon pour moi sur le plan professionnel. Merci Vocare !  »   M.T.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.