Anne Gael

A propos d’Anne-Gaël

L’orientation professionnelle est une question qui m’intéresse depuis longtemps.

Après quelques années d’expérience dans le recrutement et une récente réorientation en psychologie,  je me sens aujourd’hui appelée à accompagner des personnes qui ont besoin de trouver leur voie pour s’épanouir dans leur métier.

Convaincue que le travail est une valeur fondamentale pour le bien-être et l’équilibre,  je souhaite rejoindre la personne là où elle en est. Faire le point et réfléchir ensemble, aider un jeune ou un adulte à avancer sur son chemin professionnel me motive particulièrement. Ce chemin pourra passer par le déblocage d’une situation, l’ouverture vers de nouvelles possibilités, il devra être l’occasion d’une mise en lumière de ses talents, et celle de lui redonner confiance en l’avenir.

Permettre à quelqu’un de trouver sa vocation, c’est l’aider à prendre conscience de ce qu’il est en profondeur et de l’aligner avec ce qu’il fait ou fera Pour chaque individu, cela nécessite une connaissance de soi, de sa personnalité, de ses forces mais aussi de ses fragilités.

Le réseau Vocare propose un parcours cohérent et riche qui va dans ce sens : mieux se connaître pour se réaliser dans son travail ! La bienveillance et le dynamisme qui caractérise l’esprit du réseau Vocare m’ont conduite à rejoindre son équipe de consultants pour mettre la personne en route vers sa vocation !

Citation

Je ne suis pas ce qui m’est arrivé, je suis ce que je choisis de devenir

Carl Gustav Jung

Contact

Anne-Gaël DELAITRE

Paris
06 34 90 00 99
agdelaitre@reseau-vocare.com